HESAV

Feb 01, 2019

Programme d’échange Cultural InterVision on Medical Imaging and Radioprotection Practices

Du 4 au 15 février 2019, 10 étudiant.e.s TRM, accompagné.e.s de leur professeur, José Jorge, et de Carlos Masias-Valdès, doyen des Relations Internationales, se rendront au Japon, dans le cadre du programme d'échange "Cultural InterVision on Medical Imaging and Radioprotection Practices". 

 

Ce voyage au pays du Soleil Levant constitue une grande première pour notre filière TRM et fait suite au à la visite d'un groupe d’étudiant.e.s TRM de la Teikyo University (Tokyo) à HESAV du 15 au 25 octobre 2018. 

 

Au programme : cours et observation de la pratique japonaise, visite de Fukushima, découverte de la culture japonaise traditionnelle et moderne. Le Japon étant un des pays les plus développé au niveau des technologie d'imagerie médicale, de la numérisation et de la robotique, une visite de fabricant en imagerie médicale est également prévue. 

Voir le programme détaillé : programme



Veronika Schoeb, notre directrice du Département Ra&D et Relations Internationale les rejoindra en fin de semaine. L'objectif de son déplacement sera de développer les relations et ouvrir de nouvelles possibilités dans le domaine des collaborations RA&D et des prestations de service entre HESAV et le Teikyo University. 

 

Suivez le blog des étudiants au lien suivant : http://hesavblog.ch/